Sous-traitance sans tabou !

Certains de nos clients nous demandent si nous faisons appel à de la sous-traitance, ou alors si nos équipes sont des professionnelles et ça se comprend. Généralement, le déménagement demande un certain budget et une longue préparation, alors la recherche du bon déménageur est primordial, des centaines de devis, des formules à n’en plus finir pour que vous choisissiez enfin un prestataire qui vous correspond (et ça sera sans doute nous !) .

Alors la sous-traitance est souvent mal vue, synonyme de mauvaise qualité ou encore de manque de transparence. il est donc important de clarifier certaines choses concernant ce sujet.

Tout d’abord, la sous-traitance comme son nom l'indique est un contrat qui engage une entreprise tierce à réaliser partiellement ou intégralement le déménagement au nom d’une autre société. On comprend alors la réticence des clients qui ayant conclu un contrat avec une entreprise A se retrouvent avec une prestation faite par une entreprise B. Néanmoins, il est très important de revoir quelques chiffres :

70% des sociétés de déménagement sont des petites entreprises composées de 1 à 9 salariés.

Seulement 1% dépasse les 50 salariés.

Ce qui veut dire qu’en réalité la sous-traitance est monnaie courante dans le déménagement, que ce soit chez les grandes ou les petites entreprises, et le problème de la mauvaise qualité ne réside pas forcément dans la sous-traitance, mais plutôt dans le choix des entreprises à qui on accorde le projet.

C’est pour cela que, chez Mlle déménage, nous travaillons avec les meilleures équipes formées par nos soins à chouchouter vos meubles. Donc n’ayez aucune crainte si vous entendez le mot “sous-traitance” mais exiger seulement une très bonne qualité.


Retour à la liste


Zone d'intervention

MLLE DEMENAGE, installé au 16e Arrondissement de Paris.

Nous intervenons sur toute la France et partout dans le monde.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de la page "Contact" pour toute demande d'information.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités



Haut du site